Nos produits

Produits
Grâce àdesformules spéciales qui comprennentdesingrédients naturels sélectionnés les produits:
préserverlespropriétés salubres et régénératrices originales des minérauxde laMer Morte etdescomposantsàbasedeplantes presque dans leur forme originale
inclure un complexe liposome unique,facilitantlapénétrationdessubstances actives et des vitamines nécessaires dans les cellules delapeau
contiennent uniquementdesingrédients non raffinés soigneusement sélectionnés produisant effet beaucoup plus persistant, que les composants d'origine animale
assurerunbon contact delapeau avecdesmatériaux delaMer Morte activés électriquement saturés avecdesions négatifs qui déclenchent le mécanisme biochimique des cellules delapeauderajeunissement
peut être stocké pendant 36 mois

Comment le liposome travail complexe?
Un grand avantage de nos nouveaux produits est le complexe de liposome qu'ils contiennent, considéré comme une percée danslacosmétologie. Hautes technologies employées par la mer Vital ont permis,pourainsi dire, envelopper un groupe de composants actifs naturels dans un micro sphère qui répète structurellement la membrane de la cellule, cette enveloppe étant appelé «le complexe de liposome".Enraison de l'affinité des enveloppes biologiques, les cellules ouvertes, et les vitamines pénètrent sans entrave profondément dans la peau,cequi affecte positivement non seulement la peau elle-même, mais le corps tout entier.

Faisant usage de composants naturels!
Et enfin, la mer Vital cosmétiques doivent leurs qualités inégalées sur le fait que plus de 90 pour cent de leurs ingrédients qui nourrissent les cellules de la peau sont d'origine végétale non raffinée - un échange d'information idéale entre le corps en bonne santé et l'environnement.

Laforce de la mer Mortequidonnelavie
L'analyse de l'eau de la mer Morte a indiqué que son contenu de ces minéraux utiles comme Mg, Ca, K, Br et autres est 10 à 40 fois plus élevé que dans les autres mers! Dans le même temps sa teneur en sel, ce qui attire l'humidité assèche la peau, est seulement 10%. Le sel de la Mer Morte est un large spectre des moyens préventifs et curatifs. Il est un bon décontractant et le nerf soother, il améliore la circulation sanguine et stimule le rajeunissement des cellules de la peau. boue Silt de la Mer Morte sont des analgésiques efficaces. La prévalence de chlore et de brome permet un contact direct de la peau avec l'environnement activé électriquement déclencher le mécanisme biochimique des cellules de la peau de rajeunissement. La présence de quantités considérables de potassium, le sodium, le magnésium et le calcium, ainsi que le sulfure de composés améliorent l'hydratation et la protection de germes. Utilisation simple et très longue durée de stockage font ces sels et les contributions de la boue de bienvenue à votre boîte de médecine.

Tels sont les avantages de la SEA VITAL EG 2003 des cosmétiques Ltd. Faire usage de ces produits, et vous aurez, et vous gagnerez non seulement la beauté extérieure et de l'attractivité, mais ce qui est encore plus précieux - un état de confort émotionnel, physique et spirituel

Vous en apprendrez plus sur "Sea Vital" seulement quand vous vous sentez son effet sur vous!
Démarrer Panier
Share by:

Our Products

Products
Owing to special formulas which include selected natural ingredients the products:
preserve original salubrious and regenerative properties of the Dead Sea minerals and herbal components almost in their original form
include a unique liposome complex facilitating active penetration of needed substances and vitamins into the skin cells
contain only carefully selected unrefined ingredients producing much more persistent effect, than the components of animal origin
ensure good skin contact with electrically activated Dead Sea materials saturated with negative ions which trigger the biochemical mechanism of skin cells rejuvenation
can be stored for 36 month

How does the liposome complex work?
A great advantage of our new products is the liposome complex they contain, considered a breakthrough in cosmetology. High technologies employed by the Sea Vital have made it possible, so to say, wrap up a group of natural active components into a micro sphere which structurally repeats the cell’s membrane, such envelope being called “the liposome complex”. Due to the affinity of the biological envelops, the cells open, and the vitamins penetrate without hindrance deep into the skin, which positively affects not only the skin itself, but the whole body.

Making use of natural components!
And lastly, the Sea Vital cosmetics owe their unrivalled qualities to the fact that over 90 per cent of their ingredients which nurture the skin cells are of unrefined herbal origin - an ideal information exchange between the healthy body and the environment.

Life-giving force of the Dead Sea
The analysis of the Dead Sea water has indicated that its content of such useful minerals as Mg, Ca, K, Br and others is 10 to 40 times higher than in other seas! At the same time its content of common salt, which attracts moisture dries out the skin, is only 10%. The Dead Sea salt is a broad-spectrum preventive and curative means. It is a good relaxant and nerve soother, it enhances blood circulation and stimulates rejuvenation of skin cells. Silt mud from the Dead Sea are effective analgesics. The prevalence of chlorine and bromine enables direct skin contact with electrically activated environment triggering the biochemical mechanism of skin cells rejuvenation. The presence of considerable amounts of potassium, sodium, magnesium and calcium, as well as of sulfide compounds improve moisturizing and germ protection. Simple use and very long storage time make such salts and mud welcome contributions to your medicine box.

Such are the advantages of the SEA VITAL E.G. 2003 Ltd. cosmetics. Make use of these products, and you’ll, and you’ll gain not only outward beauty and attractiveness, but what is even more valuable - a state of emotional, physical and spiritual comfort

You'll learn more about “Sea Vital” only when you feel its effect on you!
Start Shopping
Share by: